C’est la reprise, vous êtes en chômage partiel et devez faire face à tout un tas de nouveaux défis. Et si vous profitiez de l’affluence restreinte de clients pour vous former ? L'Etat met en place pour vous un dispositif exceptionnel, une enveloppe de 1500€ pour prendre en charge les formations à distance, explications…
Lire la suiteBenjamin Lemattre, expert comptable pour le cabinet ECEP partage en exclusivité pour YAAM ses conseils aux maisons de vente pendant le confinement et vous prépare à la reprise.
Lire la suiteNeli Sochirca, avocat au Barreau de Paris, spécialisée en droit des affaires, partage en exclusivité pour YAAM ses conseils aux maisons de vente pendant le confinement.
Lire la suiteDans le cadre de la crise Covid-19, le Gouvernement a mis en place un certain nombre d’aides aux entreprises en matière fiscale, salariale et bancaire. YAAM fait la lumière pour vous sur les principales mesures auxquelles votre maison de vente peut prétendre.
Lire la suiteAdaptation de vos méthodes de travail, optimisation de vos outils, mise en place de nouveautés, YAAM vous donne 5 conseils pour conserver une activité pendant le confinement et vous préparer à la reprise.
Lire la suiteProfitez du confinement pour développer votre communication organique et préparer la venue de nouveaux clients au moment de la reprise.
Afin de vous accompagner dans cette période et préparer l’avenir, YAAM vous propose 6 moyens simples pour gérer votre communication pendant le confinement !
Lire la suiteLundi 9 mars lors de la soirée des femmes du marché de l'art, les participantes ont eu la possibilité de s’affirmer en professionnelle à travers la réalisation de portraits pour illustrer leurs sites, leurs réseaux sociaux et futures interviews !
Lire la suiteA l'occasion de la journée internationale des femmes le 8 mars et dans la prolongation des actions menées pour l'égalité entre les hommes et les femmes, je vous propose de vous affirmer en professionnelle à travers la réalisation de portraits pour illustrer votre site, vos réseaux sociaux et futures interviews !
Lire la suiteSi on constate une démocratisation des réseaux sociaux chez les professionnels du marché de l’art, le contenu proposé, sa qualité et la fréquence de publication ne collent pas toujours avec le public cible et les objectifs de communication ne sont pas atteints.
Elise Humbert de l’agence de l’art nous explique comment optimiser sa communication digitale simplement !
Lire la suite